TARIF REFERENCEMENT

OFFRE SUR MESURE

La cerise du web accompagne (en savoir plus sur l’externalisation) des entreprises se trouvant à différents stades de leur développement et présentant des besoins spécifiques à leur situation. Chaque accompagnement en référencement, rédaction web ou animation de site est unique et personnalisé.

TARIF POUR LE RÉFÉRENCEMENT D’UN SITE INTERNET

Pareillement à la création d’un Site Internet , le référencement nécessite réflexion et étude préliminaire. Chaque cas est donc unique et le coût de la prestation pour un référencement, naturel ou payant, est estimé après étude du travail à réaliser en amont et en pratique.

Tarif référencement stratégique et veille continueRéférencement stratégique et veille continue (PME):

Référencement organique et/ou payant adapté aux évolutions des sociétés et de leurs campagnes marketing :  360 euros HT/jour ou forfait mensuel pour les longues missions, étudié au cas par cas.

Tarif référencement lancement d'activité Référencement initial en complément d’une création de site vitrine (TPE):

Référencement naturel et rédaction web optimisée, non pas sur quelques mots clés mais en réel travail de fond pertinent à tout le secteur d’activité de l’entreprise : 750 euros HT.

  • Définition des objectifs de positionnement,
  • Estimation des objectifs de trafic ciblé (longue traine) et détermination des mots clés,
  • Optimisation des titres de pages et hiérarchisation du contenu, rédactionnel, rédaction web optimisée pour les moteurs,
  • indexation dans les principaux moteurs de recherche,
  • Inscription dans annuaires généralistes et spécialisés,
  • Communiqués de presse,
  • Optimisation des images, vidéos,
  • Optimisation par les outils Google,
  • Optimisation approfondie de la stratégie de liens internes,
  • Remise de rapport du référencement naturel et stratégie éditoriale.

– avec options d’accompagnement sur le long terme (sur devis):

  • Analyse fine de la progression du site et perfectionnement du positionnement (en fonction des objectifs) et/ou rédaction web (ajout de contenu):
  • analyse de la concurrence,
  • analyse de l’audience,
  • repositionnement par rapport aux nouveaux objectifs marketing (audience, régions…etc)

Tarif référencement payant, campagnes publicitairesRéférencement payant à des moments clés et stratégiques:

Campagnes de liens publicitaires sur Adwords: utiles lors d’évènements importants (salon professionnel, actualité économique, saisonnalité…etc) afin que l’entreprise soit positionnée, pendant une période précise, sur certains mots clés dans les annonces en première page de Google (sur devis uniquement).

Enregistrer